GTA IV / GTA 4 / Grand Theft Auto IV - GTA 4 Downloads - Solutions des missions
Menu du site
> S'enregistrer !

Téléchargements
Médias
The Lost & Damned
BALLAD OF GAY TONY
Bientôt disponible !
Sondage
Possédez-vous l'extension officielle de GTA IV, Episodes From Liberty City ?
Nombre total de réponses : 281
partenaires

GTA 4 Downloads est optimisé pour le navigateur Firefox.

Generation-GTA

Planète GTA IV

> Devenir partenaire
Archives des news
Mardi, 06/12/16, 06:40

Enregistrez-vous pour avoir accès aux nombreux téléchargements de GTA 4 Downloads !

 

Solutions des missions

Solutions des missions GTA IV : The Lost and Damned

Source de ces solutions : SuperSoluce.com


Clean and Serene :

Cette première mission de jeu devrait vous permettre d’apprendre à maîtriser le système de conduite des deux-roues, amélioré pour l’occasion. Juste après la cinématique, roulez en suivant le tracé pour trouver le QG des Lost. Il vous faudra ensuite rouler sur une distance assez longue pour partir à la recherche de la bécane de Billy. Les Angels of Death sont pointés du doigt. Conduisez le groupe de motards jusqu’au prochain lieu de rendez-vous pour vous en donner à cœur joie. Vous possédez un fusil à pompe d’entrée de jeu et vous disposez de nombreux éléments qui peuvent faire exploser le décor. Contournez vos adversaires par la gauche et tirez à distance raisonnable pour venir à bout facilement de toute la clique. Remontez ensuite sur votre monture et reprenez le chemin du QG en vous fiant une nouvelle fois au radar.

Peu après la première mission du jeu, Johnny recevra un appel de la part de son poto Jim. Un point J apparaîtra alors un peu plus au Sud-Ouest du QG. Rendez-vous sur place pour démarrer cette nouvelle série de missions.


> Missions de Billy :


Angels In America :


Une petite discussion qui tourne mal et c’est toute la bande des Lost qui se retrouve impliquée dans une petite balade sanglante entre gangs rivaux. Vous allez devoir prendre la route et poursuivre plusieurs motards des Angels in America pour leur faire la peau. L’idéal est d’arriver à tous les plomber en une fois, mais ceci n’est pas indispensable puisque vous bénéficierez d’un court instant pour finir le travail en fin de parcours. Quoi qu’il en soit, équipez-vous de votre fusil à pompe et collez aux basques des Angels dès le départ. Ne soyez pas regardant au niveau des munitions et tirez dans le tas dès que vos ennemis seront regroupés (en début de parcours surtout). N’abandonnez pas en cas de chute, vos adversaires sont facilement rattrapables. Conduisez ensuite jusqu’au point de rendez-vous pour finaliser la mission.

It's War :

Avec Billy, les missions proposées tournent très vite au « Gun Fight ». Suivez le meneur pour enchaîner deux tueries.

La première d’entre elles est la plus facile à négocier. Utilisez le pistolet pour tirer à distance et élevez légèrement le réticule de visée pour toucher la tête de vos adversaires, ce qui devrait vous permettre de les éliminer plus rapidement. Remontez ensuite sur votre bécane pour gagner le prochain lieu de combat.  Débarrassez-vous des ennemis perchés en hauteur en priorité, puis finissez le reste en contournant les positions adverses. A nouveau, remontez sur votre deux-roues pour clore la mission.

Action / Reaction :

Suivez Billy pour un nouvel affrontement. Celui-ci vous fait don d’un fusil lance-grenades assez efficace une fois que vous serez arrivé au point de rendez-vous. Visez la fenêtre ouverte, puis attendez que l’ennemi réagisse en venant vous affronter directement. Ripostez à coups de grenades, puis contournez la place pour surprendre vos ennemis par derrière. A l’intérieur du baraquement ennemi, plusieurs individus se répartissent sur 3 étages. Avancez progressivement en vous équipant du fusil à pompe et tout devrait se dérouler sans accrocs. Pensez à vous équiper d’un pare-balles pour ce genre de mission. Vous recevrez un texto à l’issue de cette mission. Un E apparaîtra sur votre carte. Rendez-vous sur place pour rencontrer Elizabeta et vous affranchir d’une série de missions.

This Shit's Cursed :

Rendez-vous au QG pour une mission de revente qui, comme de par hasard, tournera mal pour votre pomme. Vous devez dans un premier temps vous frayer un chemin dans le chantier en éliminant tous les chinois qui se dresseront contre vous. Ouvrez l’œil et éliminez ceux postés en hauteur en priorité. Avant de descendre les échelles, n’hésitez pas à plomber vos adversaires de haut. Avec un gilet pare-balles, la tâche ne devrait pas être bien difficile. Arrivé au point de rendez-vous, observez la cinématique, puis foncez rejoindre Brian en suivant le point bleu sur votre radar. Revenez jusqu’au QG pour valider cette mission. N’oubliez pas qu’une trousse de secours demeure sur des échafaudages en cas de besoin.


> Missions de Jim :


Liberty City Choppers :

C’est en souvenir du bon vieux temps qu’il vous faudra prendre la route avec votre vieil ami Jimmy. Conduisez jusqu’au point de rendez-vous et grimpez au volant du camion pour vous rendre au prochain lieu. Commencez à charger les motos, puis appelez vos deux potes mentionnés par Jim en renfort. Le fait de faire appel à l’un d’eux suffit à rameuter l’autre.Tuez tous les membres du gang adverse (avec un pare-balles, n’hésitez pas à vous approcher de vos adversaires pour en finir plus rapidement) en prenant garde de ne pas faire sauter les véhicules afin de ne pas endommager les motos à voler. Vous pourrez vous en retourner lorsque 4 bécanes auront été chargées. Filez ensuite jusqu’au premier point de contact sans vous soucier de vos poursuivants qui manquent vraisemblablement de précision dans leur tir.

C’est à l’issue de cette mission que Johnny recevra un appel pour lui signaler la présence de courses dans la ville. Suivez les casques de motos pour vous frotter aux meilleurs pilotes du coin.

Bad Cop Drop :

Partez vous entretenir une nouvelle fois avec Jim pour pouvoir vous venger des flics Ripoux. Vous devez dans un premier temps les attirer dans une embuscade. Ne conduisez pas trop vite, mais laissez tout de même une marge suffisante entre vous et eux, de manière à les empêcher de vous tirer dessus. Appuyez sur B pour bénéficier d’une vue à l’intérieur de la voiture de flics et faites en sorte de toujours apparaître au loin.

Arrivé sur les lieux de l’embuscade, les flics appelleront des renforts. Envoyez quelques grenades et visez les barils pour provoquer quelques explosions. Vous pouvez également grimper sur les passerelles pour attaquer l’ennemi par le haut. Reprenez ensuite votre bécane et semez les flics en coupant sur la droite en sortant.

Hit The Pipe :

En abordant cette mission, vous gagnerez le droit de faire joujou avec pas moins de 25 bombes artisanales. Votre objectif ? Détruire trois camionnettes d’un gang ennemi. Sachant que ces véhicules roulent, il est tout d’abord conseillé de vous dégoter une moto puissante de manière à les rattraper sans problème. La technique pour éliminer les camionnettes est plutôt simple et consiste à prendre légèrement de l’avance pour lancer votre bombe sur le chemin du véhicule adverse, qui devrait alors se retrouver pris dans l’explosion. Pensez également que vous êtes autorisé à utiliser vos autres armes si vous ne parvenez pas à utiliser correctement les bombes.

End Of Chapter :

C’est l’heure des règlements de comptes. Dans un premier temps, vous devez tenir en échec la bande à Brian en éliminant tous ceux qui débarqueront pour vous faire la peau. La tâche n’est pas aussi difficile qu’il n’y parait. N’attendez pas que vos adversaires prennent position et essayez de les accueillir directement à leur descente des fourgons. N’hésitez pas non plus à contourner leurs positions. Plusieurs individus tenteront de vous rejoindre en chevauchant le mur de gauche. Ne leur laissez aucune chance. Vous aurez ensuite pour tâche de rattraper et d’éliminer une poignée d’hommes. Suivez les motards de près et faites feu dès que vous aurez atteint une distance raisonnable. Vous pouvez également viser les pneus pour ralentir considérablement vos adversaires.

Rejoignez Jim une fois tous vos adversaires éliminés pour clore ce chapitre...

Bad Standing :

Il est temps de régler une bonne fois pour toute son compte à ce petit emmerdeur de Brian. Filez jusqu’à sa planque et armez-vous d’une arme de type fusil à pompe avant de faire irruption par la porte de derrière. Il ne devrait pas être bien difficile pour vous de vous frayer un chemin jusqu’à la dernière pièce de l’étage où se planque l’ami Brian. Avancez en prenant votre temps, le fusil constamment à l’épaule, et tout devrait bien se passer.


> Missions d'Elizabeta :


Buyer's Market :

Cette mission est une des missions croisées qui permettent de lier GTA IV à Lost and Damned. Partez voir Liz en suivant le E sur votre radar, puis récupérez le paquet avant de vous rendre sur le lieu de l’échange. Vous connaissez la suite...

Un affrontement musclé contre les forces spéciales éclate. N’oubliez pas de récupérer le fusil automatique au rez-de-chaussée avant de démarrer réellement cette session. Commencez par tuer tous les agents à votre étage. Utilisez le fusil à pompe et essayez de viser la tête. Descendez les étages prudemment pour vous diriger vers la sortie. L’ennemi est partout, prenez garde !

Arrivé au 1er étage, dirigez-vous vers la fenêtre et débarrassez-vous de tous les flics postés devant l’entrée. Vous pourrez ainsi vous enfuir plus facilement. Il vous faut pour finir, échapper aux forces de l’ordre avec un indice de recherche de trois étoiles. Filez sous le pont pour empêcher l’hélico de vous repérer et faites une petite halte dans une ruelle dès que vous serez sorti du cercle de vision de vos détracteurs. Vous recevrez un appel de la part de Liz peu de temps après qui vous ouvrira une nouvelle série de missions avec Stubbs.

Heavy Toll :

Tendre un traquenard depuis un péage n’est pas une tâche à prendre à la légère. Commencez à vous positionner sur le côté gauche des piliers pour attendre les véhicules ennemis. Vous pourrez ainsi les prendre à revers plutôt que de les affronter de face. Laissez les deux premiers véhicules du convoi s’éloigner avant d’attaquer. Sautez ensuite dans le véhicule et laissez votre compère grimper sur le siège passager avant de fuir par la première bretelle. N’attaquez pas les policiers, agissez rapidement, et vous devriez pouvoir vous arrêter en dehors du cercle de recherche relativement vite. Vous n’aurez plus qu’à ramener le véhicule une fois l’indice de recherche revenu à 0.

Marta Full Of Grace :

Prenez la direction de l’aéroport juste après avoir parlé à Liz pour réceptionner Marta une fille servant de mule pour votre patronne du jour. Sur place, les choses tournent mal et vous devez faire face à une véritable armée des forces de l’ordre. Si vous possédez des bombes ou un lance-roquettes, n’hésitez pas à vous en servir pour faire exploser les véhicules de vos détracteurs. Eliminez également le premier hélico si vous en avez le choix. Lorsque plus un seul flic ne vivra, prenez Marta avec vous et fuyez le plus vite et le plus loin possible. Faites-vous oublier pour ensuite pouvoir ramener la charmante espagnole jusque chez Liz.

Shifting Weight :

Voici sans doute l’une des missions les plus musclées du jeu. Pensez à vous munir d’un gilet pare-balles avant d’entamer celle-ci. Derrière votre nouveau collègue, votre mission est simple : plomber tout ce qui ressemble à du poulet. Ne lésinez pas sur les tirs, vos munitions sont largement suffisantes. Essayez de viser soit les roues, soit le conducteur des véhicules pour les arrêter plus rapidement. Les hélicos doivent également être abattus. Maintenez la touche B pour visualiser plus facilement vos poursuivants et faites feu sur les barils rouges pour provoquer des explosions en cas de besoin. La seconde partie de cette course poursuite musclée vous obligera à briser des vitres et à descendre un nouvel hélicoptère. Ne vous faites pas prier et balancez vos bombes en continu lorsque vous en aurez reçu l’ordre.


> Missions de Stubbs :


Politics :

Cette mission aux allures musclées peut très vite être négociée si on la prend dans le bon sens. Dès votre entretien avec Mr Zigounette terminé, foncez jusqu’à l’aéroport et pénétrez à l’intérieur malgré les restrictions. Garez-vous relativement loin des forces de sécurité et visez l’hélico dès que celui-ci atterrira. Envoyez deux roquettes pour être sur, puis remontez sur votre monture mécanique. Vous recevrez un texto de la part de Stubbs juste après avoir accompli votre mission. Un nouveau tracé apparaîtra automatiquement sur votre radar. Suivez la ligne jaune pour vous échapper de l’aéroport. Semez les flics pour valider définitivement la mission.

Of Route :

Rendez-vous au premier point de contact pour activer cette mission. Vous devez trouver un moyen de vous infiltrer dans la cour carcérale pour prendre le contrôle d’un bus rempli de prisonniers. Pour cela, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple longer la palissade et sauter à l’endroit rabaissé pour atteindre la cour, puis le bus. Vous pouvez également, comme nous pour notre vidéo, dérober un véhicule de la police pour entrer par le grand portail et atteindre tranquillement le bus. Dès lors que vous actionnerez la touche Y à proximité du bus, une séquence démarrera. Il vous faudra ensuite parvenir à échapper aux flics sous un indice de trois étoiles. Filez le plus vite possible en empruntant les axes dénués de contrôle et stoppez dans une ruelle dès que vous serez parvenu à passer outre le champ de recherche des forces de l’ordre.

Get Lost :

Dernière mission du jeu, vous allez avoir l’occasion de régler vos comptes une bonne fois pour toute avec Billy. Blindez-vous d’armes et de protection auprès de Terry, c’est Gratuit ! Envoyez ensuite une grenade ou une roquette sur les portes de la prison et préparez-vous à un véritable massacre. Vous vous en serez douté, les policiers et autres gardes sont nombreux à l’intérieur du centre carcéral. Si l’un de vos potos vient à mourir, il vous faudra recommencer la mission depuis le début. Vous aurez donc tout intérêt à vous montrer extrêmement vigilent et prendre le maximum d’initiatives. N’hésitez pas à lancer notre vidéo pour avoir un aperçu du cheminement de cette ultime mission. Utilisez vos armes lourdes tel que le lance-roquettes sur les groupes d’ennemis et ne laissez pas passer vos chances de récupérer santé et gilet pare-balles lorsque vous trouverez ces items sur votre chemin. La visée automatique est efficace, mais n’oubliez pas d’incliner le viseur sur les têtes de vos adversaires pour pouvoir les éliminer plus rapidement. La plupart sont en effet équipés de gilets de protection et les avoir en visant le corps se révèle être une véritable gageur. Pensez à plomber les individus sur les passerelles en priorité lorsque ceux-là se montreront. Enfin, il vous suffira de vous rendre au point rouge pour exécuter Billy lorsque l’indication apparaîtra sur l’écran. Suivez ensuite vos collègues pour vous frayer rapidement un chemin jusqu’à la sortie et reprenez la route du QG, une dernière fois, histoire de conclure en beauté cette première extension de GTA IV. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur SuperSoluce.com !


> Missions d'Ashley :


Coming Down :

Vous recevrez un appel de la part d’Ashley peu de temps après avoir terminé la mission Politics de Stub. Filez jusqu’au point de rendez-vous et montez les escaliers de l’immeuble pour tenter de retrouver Ashley. Poussez toutes les portes rouges et vous finirez par débusquer un groupe de camés qu’il vous faudra éradiquer. Tuez-les tous et approchez d’Ashley pour lancer une cinématique. Ramenez-la enfin jusque chez elle pour clore cette mission.

Roman's Holidays :

Passez voir Ashley, puis filez chercher Malc. Au volant d’une bagnole, il vous faudra faire en sorte de retrouver Roman à la sortie d’une salle de paris. Garez-vous sur la flèche jaune et ne bougez plus, celui-ci viendra de lui-même. Dans la voiture, Roman tentera de se faire la belle dès que vous aurez stoppé votre véhicule. Sortez immédiatement et frappez-le pour lui remettre les idées en place. Remontez dans la voiture et Roman vous suivra automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à bon port.


> Missions de Ray Boccino :


Diamonds In The Rough :

Partez chercher vos potes avant de rallier le point de rendez-vous où doit avoir lieu l’échange de diamants. Sur place, une course-poursuite s’engage après la cinématique. Il vous faut parvenir à stopper deux véhicules. Pensez donc à faire le plein de munitions avant cette mission et tirez continuellement sur les gardes du corps de votre cible pour vous en débarrasser définitivement. Faire exploser leur véhicule s’avère être un moyen aussi efficace que radical. Pour ce qui est de la limousine, visez ses pneus arrière de manière à la ralentir considérablement, puis essayez d’abattre le chauffeur. En endommageant suffisamment le véhicule, notre homme aux diamants devrait finir par sortir de celui-ci. Tuez-le pour récupérer les pierres précieuses, puis apportez-les aux deux endroits marqués sur la carte pour valider la mission. Notez que si vous ne vous débarrassez pas complètement du véhicule des gardes du corps, ceux-là peuvent réapparaître pour la dernière partie de mission qui consiste à apporter les bijoux dans les containers à déchets.

Collector's Item :

Voici la seconde véritable mission qui fait le lien avec GTA quatrième du nom. Rendez-vous au musée pour assister à une cinématique. Suivez le cheminement montré dans notre vidéo si vous avez perdu votre sens de l’orientation en route. Vous devez ensuite parvenir à vous frayer un chemin jusqu’à la sortie. De nombreux adversaires vous barreront la route. Faites le plein de munitions et d’explosifs avant d’entamer cette mission. De nombreuses recharges de vie et de gilets pare-balles demeurent également sur votre chemin, ne vous en privez pas ! Arrivé à l’extérieur, un bon nombre de gardes du corps devront être éliminés. Choisissez vos armes les plus dévastatrices et faites exploser les véhicules ennemis le plus rapidement possible de manière à ne pas avoir à disputer la course-poursuite avec tous les survivants qui vous attendent. Remettez l’argent à Jim pour en finir avec cette mission musclée.

Was It Worth It ? :

Rendez-vous chez Ray pour une sympathique scène de torture. A l’issue de celle-ci, dirigez-vous vers le prochain point qui symbolise l’appartement d’Ashley. Vous recevrez toutefois un appel en cours de route et votre objectif changera du tout au tout. Le mieux est de trouver un endroit tranquille et d’attendre les convois de tueurs pour les abattre un à un. Un gilet pare-balles peut vous aider pour cette mission. Pensez bien à ramasser les billets de vos adversaires avant de rejoindre Ashley. N’approchez pas trop des tueurs pour ne pas subir trop de dommages et n’oubliez pas de viser leurs têtes pour éviter de gaspiller trop de balles dans leurs gilets de protection.



INFOS / NEWS
Téléchargements disponibles :
557
Le jeu
Aide
Radios GTA IV